Marque blanche

Des produits cosmétiques bio clé en mains

Cette solution vous permet de commercialiser vos produits rapidement sous votre marque. 

Laboheme agit comme fournisseur et vous propose de choisir parmi une soixantaine de soins naturels clé en mains, à prix compétitifs.

Nous nous chargeons de tout : réglementaire, production, conditionnement, packaging, réalisation, et impression de vos étiquettes.

remplissage des pots de produits cosmétiques

Comment ça marche?

Découvrez nos produits de beauté

Essayez nos produits naturels et choisissez ceux que vous voulez pour créez votre marque de soins cosmétique sur-mesure. Choisissez la formule adaptée à votre projet.*

* Laboheme ne fabrique pas d’échantillon. Vous bénéficiez du tarif professionnel pour commander et tester nos produits. Pour tester nos produits avant de faire votre choix, veuillez nous en informer afin de vous transmettre un code pour bénéficier du tarif professionnel sur tout le site codina.fr

echantillon

Choisissez votre Packaging

Choisissez parmi les conditionnements proposés par laboheme (packaging incolore, transparent ou ambré) ainsi que le volume ou le poids du produit.

Complétez le bon de commande

Le Bon de Commande reprend les différentes contenances et les différents packagings possibles par produits, les minimums de commandes et les tarifs HT. Vous pouvez cocher directement sur l’annexe les produits que vous souhaitez, vous devez dater et signer les pages remplies puis nous les retourner.

Ce document est obligatoire et officialise votre demande.

 

Personnalisez vos produits

Une fois le Bon de Commande reçu, nous aurons besoin de votre Charte Graphique (police(s), couleurs, présentation, logo au format vectoriel et autres illustrations…) pour appliquer l’identité visuelle de votre marque sur les étiquettes de vos produits.

Passez votre commande

Procédez au paiement des 30% d’acompte de la commande. Une fois l’acompte reçu, nous procédons à la mise en production de vos produits sous 30 jours (ou 7 semaines pour les shampoings et savons solides).

Le colisage et l’expédition de vos produits se déroulent après le paiement des 70% restants (incluant les frais de port).

Réalisation des démarches réglementaires

DIP (Dossier d’information produit)

Ce document est obligatoire pour la mise sur le marché d’un cosmétique. Nous disposons des DIP pour chaque produit que nous proposons en Marque Blanche. Nous réalisons ensuite une attestation pour chaque produit, vous permettant de les vendre sous votre marque. Pour cela, il est donc nécessaire que votre dépôt de marque soit effectif.

Déclaration au Portail européen de Notification des Produits Cosmétiques (CPNP)

CPNP signifie « Cosmetic Products Notification Portal ». Il s’agit d’un portail qui permet d’effectuer en ligne la notification des produits cosmétiques, conformément au règlement cosmétique n°1223/2009. Avant la mise sur le marché de vos produits cosmétiques, la notification CPCN est obligatoire, et ce, depuis le 11 juillet 2013.

Labels et mentions

Les labels et mention sont valables pour les produits et non pour les formules. Si vous souhaitez apposer une mention bio sur votre étiquette, une démarche de demande doit être effectuée. (Nous ne sommes pas certifiés Ecocert car faire certifier vos produits par des labels dont nous n’avons pas la certification engendre des démarches supplémentaires).

Vous avez des questions sur le système de marque blanche?

Notre Laboratoire Cosmétique est à même de produire de petites séries ou de grandes séries de produits de beauté bio. Que vous souhaitiez effectuer des tests ou bien commercialiser vos gammes à grande échelle, Laboheme vous accompagne. Contactez-nous pour plus d'informations. 

Laboheme dispose de gammes de cosmétique bio pour le corps, le visage et les cheveux

Notre usine produit les soins suivants : Shampoings solides et liquides, savons solides et liquides, huiles végétales, beurres, gels, lotions capillaires, crèmes, chantillys, mousses, baumes, masques, sérums et eaux florales.

Avec Laboheme, vous disposez d'un vaste choix de produits, d'ingrédients et de conditionnements pour créer des gammes de cosmétiques bio sur-mesure à votre image.

Nous vous proposons de commander le produit cosmétique de votre choix via notre site internet codina.fr (un seul packaging disponible). Pour cela, nous vous donnons un code promotionnel de -50%. Si vous ne trouvez pas le produit désiré, contactez nous.

Oui, le produit sera au nom de votre marque, c'est-à-dire que votre logo apparaîtra sur l'étiquette. En revanche, en marque blanche, la personne responsable sera laboheme. Notre nom et notre adresse seront à mentionner sur vos produits. Nous sommes ainsi responsables de la mise sur le marché de votre produit.

L'étiquette du produit est personnalisable. Vous avez la possibilité de modifier les éléments suivants:

 - le packaging (parmi ceux proposés),

- l'étiquette du produit (couleur, police, disposition, texte*, etc),

- le nom et la référence du produit

* sauf précautions d'emploi et allégations

Toutes les mentions obligatoires vous seront fournies.

Le prix indiqué pour chaque produit est le prix unitaire du produit fini. Il comprend les matières premières, le packaging, l’impression de l’étiquette, la pose de l’étiquette, l’impression au jet d’encre de la DLUO et du numéro de lot.  Mais aussi la production et le conditionnement du produit.

Le bon de commande permet également de connaître les différents packagings disponibles par formule, le volume de celui-ci est le minimum de commande en production. 

Afin de tester le marché rapidement et à moindre coût, nous proposons une formule simple clé en main. Le tarif est de 350€ HT par produit (toutes galéniques confondues). Il comprend la réalisation de l’étiquette selon votre cahier des charges, la réalisation de l’attestation réglementaire et de la notification CPNP ainsi que les frais de dossiers. Ces prestations sont réalisées sous deux mois et uniquement avant la première commande. Aucun autre frais n’est à prévoir.