Utilisation de l’eau dynamisée en cosmétique

eau dynamisée

Des chercheurs en physique quantique ont mis en évidence que l’eau avait certaines propriétés dans son contexte naturel comme « L’eau de pluie d’orage » par exemple, décrit par Marcel Violet.

Il a été décrit que l’eau de pluie ayant été chargée par l’énergie des éclairs acquiert des propriétés dynamisantes bénéfiques pour la santé humaine et végétale.

L’eau acquerra avec un traitement physique ondulatoire des propriétés lui permettant d’agir sur le Vivant sans modifier sa composition chimique moléculaire. En effet, les modifications restent à l’échelle quantique, au niveau des spins des atomes d’Hydrogène et d’Oxygène constituants la molécule d’eau.

Pour notre production, l’eau potable de la ville est purifiée et déminéralisée par des passages sur un filtre à charbon actif puis un filtre à osmose inverse.

Ensuite, elle est restructurée par un bio-oscillateur qui transmet des ondes apportant ainsi ces fréquences indispensables à redonner la forme originelle de l’eau, la rendant dynamique et pouvant agir en profondeur.

Cette dynamisation produit une eau pure, préservant nos produits de toutes contaminations bactériennes et fongiques.

Intuitivement l’eau liquide est constituée de deux types d’eau de structure et de propriétés différentes : l’une dite libre, dont la structure est celle d’un gaz dense, celle qui solvate, et une autre, l’eau morphogénique. Cette dernière est une eau structurée très pure, qui se retrouve sur les surfaces, comme les parois des récipients, ou les nanobulles d’air contenues dans le milieu.

Cette eau morphogénique est composée de domaines de cohérence constitués d’environ 100 000 molécules d’eau. Celles-ci qui oscillent quasiment en phase et forment une entité supramoléculaire pouvant garder en mémoire une énergie transmise préalablement.

Ainsi, nos produits formulés avec cette eau dynamisée contient énormément d’eau morphogénique à la surface des nanoparticules de gras qui y sont émulsifiées.

C’est dans les domaines de cohérence qui la composent qu’il est possible d’écrire l’information souhaitée, celle qui permettra de soigner véritablement.

Une crème, informée à la façon d’un remède homéopathique, peut agir sur la structure de la peau. Elle peut donner l’information nécessaire aux fibroblastes pour optimiser leur renouvellement, pour les induire à fabriquer la qualité d’acide hyaluronique inhérente à une peau jeune.

Une telle crème pourrait aussi réguler la qualité du collagène produite, ralentir son catabolisme, ou optimiser la quantité d’élastine. Il est aussi possible de jouer sur le milieu extracellulaire, afin que celui-ci favorise le repliement optimum de ces molécules qui structurent la peau, celui qui retient le maximum d’eau.